Cette vidéo montre à quoi ressemble le Chili ou du moins une petite partie, celle du sud, la Patagonie. Le climat de cette région, particulièrement du côté Chilien, y est rude, humide, froid et avant tout changeant et incertain. Mais la nature y est incroyablement riche, les paysages époustouflants et habitants plus que chaleureux.

D’ailleurs le Chili c’est avant tout sa population et sa chaleur humaine. C’est aussi beaucoup de rencontres et mieux encore, c’est cette sensation de revenir à l’essentiel. Nous somme partis de Ushuaïa en Argentine jusqu’à Puerto Natales visiter le bien connu parc National Torres del Paine.

C’est après cette superbe expérience que nous avons décidé de continuer sur la légendaire “Carretera Austral” de Caleta Tortel à Chaiten principalement en stop puisque les transports y sont vraiment rares. C’est ce qui rend le lieu magique… il n’y a vraiment pas grand monde. A ceux qui sont dans cette vidéo, à ceux qui n’y sont pas, merci à vous pour nous avoir accompagné lors d’une des plus belles aventures de notre vie.
#Patagonie #Chili #Nature #Roadtrip #Paysages #NatureSauvage #IntoTheWild #BackPacking #Trekking #SouthAmerica
Musique : Miranda Shvangiratze – Talk To me
https://soundcloud.com/mirandashvangi…
https://www.youtube.com/watch?v=FF3iT…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.